Lamarga

COINS PERDUS DU HAVRE -LE PORT- FOTOS

In fotos on 27 janvier 2009 at 12:03

El puerto es mi lugar de mirada. Mi espera en Le Havre. Cuando publiqué las fotos, con su leyenda, hubo muchos sorprendidos por las imagenes y los títulos… a modo de ejemplo…escultura, mi cabaña, ojo del mar, campanas de niebla, isla de orejas, reposo de marineros…

Eh bah dis donc ! ! !

Tu aurais pu choisir une autre ville que le Havre pour faire des photos.

ceci dit, tu remontes un peu l’image de cette ville d’après-guerre, restée austère.

 

C’est de l’art photo….faut comprendre.

Steph.

_______________________________________________________

 

Bravo marga

Tu es une artiste complète

peinture, sculpture, dessin, écriture, photo

 tu fais quoi d’autre ?

 Gabriel  Reis Mendoça

 

_________________________________________________________


Exactement les photos que j’aime!!!
J’en ai fait moi-même il y a une vingtaine d’années qui sont les sœurs des
tiennes!!!
Bravo et énormes bisous
Aglaé
Denisse Vadet

 

Elles sont très bien tes photos! je vais faire ma sélection bisous_

Laura Perez

 

 

Magui, son muy bonitas. ¿Tú apartamento da al puerto?.
El sábado estuve en Matanzas. Saludé a uno de tus
hermano y me dijo que todos estaban bien.
Chao.

CONRADO _Cuba

 

Merci pour cette quarantaine de photos du port du havre ; il y a des photos
très belles et cela m’a rappelé aussi de très bons souvenirs.

Si tout se passe bien je devrais être retour au havre d’ici un an je pense
pour présenter une nouvelle expo. Il y sera question d’appareils simples et de littoral…
Yannick Vigoureux   photographe

 

Ce sont de très jolies photos en effet.

Sincères félicitations !

 Jacques

—————————————————————————————-

yoyo…
eh ben enfin…
y’en a qui me parle bien de tes photos…
en attente du prochain album…
bisous
le yves

Yves Bouvard

___________________________________________________________________________________

 

 Bravo,

j’ai pris le temps de regarder tout ton album, et surtout de lire tes

commentaires

celui que je préfère est « et je saurais pour quoi je t’aime autant, mon rêve, ma

cité, ses coins perdues, mon Havre », il résume bien ton attachement

je suis vraiment ravi, j’étais loin de penser rencontrer une âme artiste

j’espère avoir de nouveau le plaisir de te lire et même encore « de te voir »

amitiés

gilles

(Menos mal que escondí los poemas al puerto… los habitantes de esta zona encuentran « muy amargo « el lugar…y mis fotos instalan otro lugar en su proyección del hábitat. Para eso esta el artista: TODO ESTA EN EL OJO)

MIRAR AL MAR, MIRAR EN LOS ALREDEDORES, SER GAVIOTA.

 

  1. Muchas felicidades Marguitta. Perdóname, pero, abrumado por tanta beldad no pude resistir la tentación de llevarme unos cuadros y una foto, ya sabes. Cuidate, porque somos muchos los que alimentamos nuestro cerebro con tus palabras y tus imágenes.
    Te admira y quiere, tu « soulmate »,
    Carlos

Laisser un commentaire

