Lamarga

con mimi y galán de noche

In fotos on 7 mai 2011 at 10:50

Ce diaporama nécessite JavaScript.

fotos : Laura Pérez, abril 2011

  1. Merci pour ce petit envoi amical, j’aime beaucoup la mimique de « Mimi » (si je comprend bien), qui ressemble à si méprendre à ma chatte « Bagheera ».J’espère avoir la joie de vous rencontrer de nouveau prochainement au Havre, Margarita, comme cela m’était arrivé déjà aux « yeux d’Elsa » où vous aviez exposé de très belles toiles.Je réside actuellement près de Dieppe, mais comme je dois prochainement revenir sur le Havre, je pense que je pourrai bientôt, de nouveau admirer votre oeuvre.
    Bon week-end et bien sincèrement,
    Didier.

Laisser un commentaire

