Lamarga

On détruit tout que on ne peut pas posséder.

In pinturas on 28 septembre 2012 at 11:46
 On détruit tout ça que on ne peut pas posséder.    

Le printemps semble avoir arrivé, comme je pas trouvé un chérie j’attends le prochain.

Ils semblent s’avoir calmé les Hommes ces derniers jours à la TV. Entre les manifestations et  les grèves posent les pied sur terre et  par terre, et abandonnent  l’idée de tuer tous les oiseaux devant la possibilité d’une épidémie… mais c’est qu’une trêve, un cache face , une masque car, je parie quelque part, quelque coin de la France et du monde l’extermination suivre son cours… depuis quelques mois l’Auschwitz des oiseaux à commencé.

On détruit tout_ c’est le slogan moderne_  que on ne peut pas posséder.

Si la poule n’est pas mangeable pour quoi l’éterniser. Vite la brûler, quoi que avec un peu d’imagination, comme les testes sont claires : la poule française n’et pas malade, se pourra bien envoyer aux pays du tiers monde qui galèrent famine.

Je profite pour dire que je suis une poule française saine, mangeable et un peu triste  car mal baisé, mais c’est la faute du coq français, déficiente en testostérone ces temps ci !

Le défi des oiseaux qui cherchent le printemps humain, leur extermination et leur crémationafin d’  éviter une éventuelle contamination à l’ Homme_ « je ne peux plus te manger, donc je te tue », comme discours pédagogique devant la gravité des faits, restent dans mon  exposition  « On fête les oiseaux qui ne peuvent pas sortir le printemps « , qui reste encore pour quelques jours, jusqu’à le 21 avril 2006, au Black Horse, 71, rue Guillemard, 76600 Le Havre. T. 0235229696.

L’artiste, ici présente, accepte «  les coupes offertes dans sa représentation pictural »._pour  plus « rangard » comme expression,  faut  commander à la Redoute. tomado de un viejo blog,   he olvidado la seña para entrar.

Laisser un commentaire

